Prison World Index du Forum

Prison World
Ici vous êtes dans une prison qui a été ré-ouverte suite à la trop grande violence commis dans le pays. Comme il y avais trop de monde, c'est une prison mixte.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Michelle Lazare

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prison World Index du Forum -> GENERAL -> Présentation -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michelle Lazare
Prisonniere

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Michelle Lazare Répondre en citant

Nom : Lazare

Prénom : Michelle

Sexualité : ignore son orientation

Description physique :
Je suis une jeune demoiselle de 1m 55 pour 45 kg. Je ne suis pas du genre à beaucoup manger, du coup je ne grossis pas. Pourtant j'adore faire à manger, surtout des gâteaux, pour les gens que j'apprécie. J'ai des yeux bleus, de longs cheveux blonds qui arrive jusque vers mes hanches, voir même un peu vers mes fesses. Je les attache souvent en chignon, avec de beaux rubans de couleurs, souvent en rapport avec mes vêtements.
Pour le maquillage, j'en met rarement, préférant rester naturelle, ou alors je met des couleurs claires, comme du beige. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, pour éviter de ruiner ma santé.
J'ai des cicatrices dans le dos, que j'essaie de cacher le plus possible. Ceci est du au coup de bâton que ma mère me mettait, en plus des gifles. Quand elle en avait marre de me frapper avec ses mains, elle le faisait un bâton, et j'ai eu le droit à de belles cicatrices dans le dos, et une sur la cuisse gauche. Elles ne me dérangent pas plus que ca, je m'y suis habitué, je n'en ai pas honte, mais je ne veux pas qu'on ait pitié de moi.

Caractère :
Je sais que personne ne me croira mais je suis une personne gentille, qui ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si on me pousse à bout. Il m'aura fallut des années avant de réagir suite aux attouchements de mon beau-père, alors je peux aussi dire que j'encaisse beaucoup. Je ne dis jamais rien, je garde tout au fond de moi, même si je souffre en silence. Je ne veux pas qu'on me voit triste, alors je souris tout le temps, je réconforte ceux qui ne vont pas bien, je ferais tous pour mes amis, si j'arrive à m'en faire dans cet endroit.
J'aime la beauté, mais je ne suis pas quelqu'un qui jugera autrui, car je sais combien ca peut faire mal. Avant, j'aimais beaucoup porter de beaux vêtements, mais toujours des vêtements simples, sans gros artifices. J'aime beaucoup les robes, qui arrivent jusqu'aux genoux, surtout en été, mais j'aime aussi porter des pantalons. Je crois que ca vient du fait que je voulais plaire à tout prix à mon père, quand il était encore là, et j'ai toujours cette envie au fond de moi. Je veux plaire à quelqu'un, à un homme ou à une femme qui peut savoir, qui pourrait m'aimer pour ce que je suis et pas pour ce que mon ancien rang social voulait signifier.
Je n'aime pas le mensonge, et je déteste qu'on me mente, qu'on me manipule, qu'on pense une seule seconde que je suis bête parce que je suis blonde.
Je suis vierge, je n'ai jamais eût le temps de goûter au plaisir de la chaire, ayant peur d'être touché à cause de mon beau-père, mais j'espère que cette peur partira, mais ai je vraiment envie de le découvrir dans une prison ?

Histoire :

Il y a six mois encore, je devais me marier avec mon fiancé, un homme de bonne famille qu'on m'avait obligé à épouser. Un mariage sans amour, mais ca n'était pas grave pour moi, je faisais ce que mon père avait décidé depuis ma naissance. Par respect, je faisais ce qu'on me disait, et aussi pour honorer sa mémoire.
Je suis née dans une famille très riche, avec un père médecin, et une mère dentiste. J'aurais pu travailler, mais ca n'était pas dans ma destinée. Jusqu'à mes 5 ans, j'avais tout ce que je voulais, parce que mon père me couvait étant enfant unique. Même si je pouvais avoir tout ce que je voulais, j'aimais surtout les moments qu'on passait tout les deux, jusqu'à son décès. Je n'avais que 5 ans, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde pleurait et que je ne verrais plus jamais mon père. Il m'a fallut de nombreuses années pour le comprendre.

A partir du moment où mon père a disparu, je ne pensais pas que ma vie allait autant changer. Ma mère s'est vite remariée avec un autre homme, apparemment elle le connaissait bien avant le décès de mon père, vu que c'était son amant, ce que j'appris des années après. Ma mère n'aimait plus mon père, surement parce qu'il était toujours avec moi, et pas avec elle. Elle était jalouse de notre rapprochement, et par la suite, elle me frappait dès que je faisais une bêtise. Mon beau-père ne disait rien, au contraire, il prenait part aux gifles, et si ca n'était pas le cas, il lui disait de le faire. Je l'ai détesté dès le premier jour, mais je ne pensais pas finir en prison à cause de lui.
Pendant des années, il m'a laissé tranquille, jusqu'à mes 15 ans, dans le sens où il ne me touchait pas. Pendant ce temps, la journée j'allais à l'école, essayant de faire de mon mieux pour apprendre tout ce qu'on me disait. Je pensais que mon mariage arrangé 'était à oublié, mais ma mère voulait l'argent que mes futurs beaux parents allaient donner pour ma dot.

Sauf que mon beau-père n'avait pas vraiment envie que je sois vierge à mon mariage. Il avait épousé ma mère le temps que je grandisse, et il avait envie de m'épouser à mes 18 ans, sauf que ca n'arriva pas. Après mes 15 ans, il le rejoignait dans ma chambre pour me toucher quand ma mère n'était pas là, et je détestais sentir ses mains sales sur mon corps. Je ne disais rien, acceptant tout ce qu'il me faisait. Il me touchait mais je devais le toucher aussi, surtout son sexe. Je trouvais ca dégoutant, prenant des douches pendant des heures par la suite pour oublier tout ca. Je peux vous dire que je faisais tout pour ne pas rester chez moi, mentant pour aller à la bibliothèque, au cinéma, ou chez une soit disant amie.

La veille de mon mariage, mon beau-père a fait quelque chose qu'il n'aurait jamais du faire, il m'a pénétré avec son doigt. Je l'ai repoussé, sachez que je ne sais pas où j'ai trouvé la force de le faire. J'ai couru toute nue hors de ma chambre pour aller dans la cuisine où j'ai pris un couteau pour me protéger. Je me rappelle encore lui, entrant dans la cuisine en riant, me disant que j'étais une lâche, que je devrais le poser avant de me faire mal. Je tremblais comme pas possible, ayant du mal à tenir le couteau, jusqu'à ce qu'il soit face à moi. Il fit un pas de plus, et lentement la lame s’enfonça dans son ventre. Je le regardais dans les yeux, les larmes coulant de mes yeux snas que je ne puisse rien y faire. Je n'étais pas triste pour lui, j'étais juste triste de savoir que ma mère serait malheureuse.

Après ca, j'ai retiré la lame, m'excusant auprès de lui avant qu'il ne fonce sur moi une nouvelle fois. Et là, ayant un moment de panique, j'ai enfoncé la lame dans son corps, encore et encore, jusqu'à être recouverte de sang, la cuisine repeinte en rouge. Je l'ai regardé mourir, assisse par terre, les jambes contre mon corps et entouré de mes bras. Je ne pouvais plus bouger, c'est ma mère qui m'a aidé en rentrant. Elle a d'abord hurlé en le voyant par terre avant de venir vers moi avec une couverture. Elle a appelé la police, et je me suis retrouvé en prison. Ma mère pensait que je n'irais pas en prison, que c'était de la légitime défense, mais le juge en décida autrement.
Je me suis donc retrouvé dans le premier car pour aller dans une prison, la pire qui pouvait exister. Je ne suis pas sûr que j'y ai ma place, mais je vais tout pour faire pour me faire oublier. Je sais que je suis là jusqu'à la fin de ma vie, mais ca n'est pas grave. Je ne regrette pas mon geste, j'ai juste fait que me défendre, et tant pis si personne ne me croit.

Surveillant/Prisonnier : Prisonnière

Délits commis : meurtre sur son beau-père

Qui vous as envoyé ici ? : le juge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon Histoire

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reizo Goru
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 03:22 (2013)    Sujet du message: Michelle Lazare Répondre en citant

Bienvenue à toi en Prison !

Ta fiche est validée sans problème.

Tu seras dans la cellule 001, vu que tu es la première arrivée Wink

Amuses toi bien sur le forum =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Michelle Lazare

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prison World Index du Forum -> GENERAL -> Présentation -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation