Prison World Index du Forum

Prison World
Ici vous êtes dans une prison qui a été ré-ouverte suite à la trop grande violence commis dans le pays. Comme il y avais trop de monde, c'est une prison mixte.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angelus Kira

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prison World Index du Forum -> GENERAL -> Présentation -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelus "Angel"
Prisonnier

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Angelus Kira Répondre en citant

Nom :

Kira

Prénom :

Angelus mais tout le monde m'appelle Angel

19 ans

Sexualité :

Aucune idée
    Pourquoi est-ce si important ?

Description physique :

Comme se plaisait ma mère de le dire, je suis le fruit de Satan, selon elle il n'y avait aucune autre explication pour justement expliquer mon physique.
    Des yeux qu'on ne pleut oublié a force de se noyer dedans, d'une couleur qui rappelle ces eaux si pures d'une ile lointaines. Ou ce lieu qui vous faisait tant rêver plus jeunes.
    Un corps qui ressemble plus à celui d’une jeune jouvencelles qu'a un garçon dit presque un homme. Aussi gracile qu'une fillette, aussi élégant qu'une danseuse. Tout en ayant la dites virilité qu’il faut pour qu’on ne me confonde sans arrêt avec une femme, même si cela se produit assez souvent.
    On ne peut dire de moi que je suis petit avec mes 1.72 ni trop mince, juste ce qu’il faut ou il faut. De toute façon, personnellement j’estime qu’il vaut mieux être comme on est, de s’en contenter que d’essayer de ressembler à autrui sans y arriver.

En final, comme vous pouvez le voir, je n’ai rien d’un athlète malgré une certaine souplesse que j’ai acquis avec le temps qu’a duré ma vie auprès de mes parents, mais cela c’est une tout autre histoire tout comme mon endurance à la douleur.

Un dernier petit point, dont je suis loin de me vanter, sur mon dos se trouve des zébrures rouges, pales, de beaucoup de couleur … qui partirons peut- être ou pas …

Caractère :

Vu mon historique, on pourrait me catalogué de faible, de ne pas avoir renversé la situation, de ne pas avoir contré père et mère dans leurs actes envers moi … mais comment l’aurais-je pu, ils sont mes parents et n’ayant connus que ce genre de traitement, à mes yeux ce n’était que leur formes d’amours, leur façon de l’exprimer. Vous dites que je suis naïf, il se peut en effet que je le sois mais surtout, je vois le monde à ma façon, une attitude que j’ai développé pour me protéger de ce qui m’entourait.

Paradoxe n’est-ce pas, je me protège de quelque chose qui est normal à mes yeux ?
    Il faut croire que mon subconscient voit plus clair que ma raison ou simplement que mes yeux.
    On peut dire que je suis un optimiste qui croit que tout s’arrangera toujours… et je le crois encore, que l’on peut changer, évoluer dans le bon sens. Peut-être que finalement, je ne suis pas fait pour vivre dans ce monde …mais je l’aime du plus profond de mon être. Je chéris tout ce qui passa a porté de main, tout vie qui illumine le monde de sa présence.

J’aime la douceur des éléments qui m’entoure et étant d’une nature plus que calme même si je suis également assez craintif, il n’est pas rare de me voir contempler le ciel durant des heures sans bouger, sans parler, absorber dans ma réalité.

Histoire:

Par une chaude nuit d’été, je suis venu au monde voilà 19 ans. Un bébé d’une bonne taille, avec un bon petit poids. Comme tous enfants venus au monde, j’avais un papa et une maman, rien de bien extraordinaire. Aucun frère et sœur …enfin c’est ce que j’ai pensé au début.
    En fait de l’extérieur, je faisais partie d’une famille aimante et normal …c’est l’image que mes parents donnait car en vérité, il en était tout autre.

Je ne suis pas né à l’hôpital pour ne pas avoir de traces de mon existence car mes parents …sont comme les chiens d’une usines à chiots, ils sont là pour reproduire, pour m’élever et pour me vendre.
    Tel devait être mon destin. Mais comme on dit souvent, l’avenir réserve parfois des surprises, et ce dit avenir sorti des rails ne fut que la succession de petit fait et de beaucoup de hasard.

Mais revenons au début.

Je suis en quelque sorte une commande, d’un couple ne pouvant avoir d’enfant mais étant très exigeant. Ils veulent un enfant mais pas pour les raisons dit traditionnelles. Et c’est à causes de cette raison que je suis resté auprès de mes géniteurs alors que les autres étaient tout de suite adoptés.

C’est vers mes 12 ans que j’ai découvert que je n’avais pas moins de 15 frères et sœurs éparpillé un peu partout sur la terre, dans des familles aisés et bien « attentionné » en tout cas je l’espère à présent.

Mon cas fut diffèrent depuis le départ. Je devais arriver dans ma nouvelle famille qu’en étant bien dressé comme ils ne cessent de le répéter. Afin de servir de domestique ou autre selon leur besoin. Ils auraient pu si ils le voulaient adopter un enfant déjà grand mais non, car il leur faudrait dresser eux même. Et un enfant, enfin un adolescent avait déjà son caractère donc il risquait de se rebeller, et ça ils ne le désiraient pas. Non non il ne fallait pas perturber leur petit mode de vie bien tranquille.

Comme vous pouvez vous en douter, ma vie ne fut pas des plus faciles. Coups, humiliation physique et mentale fut mon quotidien, mais je gardais espoir. De quoi je l’ignore mais si je voulais m’en sortir il me fallait un but, un espoir, même minime que mes parents m’aiment.

Ce fut vers l’âge de 17 ans et demi ou mon « père » pénétra dans ma chambre à moitié ivre avec un regard que je ne lui connaissait pas, divaguant sur le fait que je ne servais plus à rien, qu’ils avaient changé d’avis, qu’ils ne prenait plus. Et qu’il n’avait plus besoin de se retenir et de me maintenir « intact ». Un discours que je ne comprenais pas mais il ne faisait peur comme jamais. Une terreur terrible s’empara de moi alors qu’il montait sur mon lit arrachant la couverture miteuse qui me protégeait du froid.
    Dans une main il y avait une bouteille presque vide et dans l’autre … un couteau de cuisine.

Je suis incapable de vous ce qu’il s’est réellement passé, hormis le fait que j’étais recouvert de sang et que ma mère hurlait sur moi, me traitant de fou …
    Une sirène de police au loin
    Un policier qui est intervenue juste avant que ma mère me plante du dit couteau
    Un juge me jugeant
    Et moi qui ne comprenais toujours rien alors qu’on m’emmenait en bus ici.

S’il vous plait, dites-moi ce qu’il se passe …je suis complètement perdu

Surveillant/Prisonnier :

Prisonnier

Délits commis :

Homicide selon le tribunal

Qui vous as envoyé ici ? (juge, vous-même,......) :

Le juge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Toute innocence se souille inéluctablement. »

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelus "Angel"
Prisonnier

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:34 (2013)    Sujet du message: Angelus Kira Répondre en citant

Désolé du double post

juste pour prévenir que je viens de compléter ce qu'il manquait

« Toute innocence se souille inéluctablement. »

Reizo Goru
Administrateur

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Angelus Kira Répondre en citant

Bienvenue à toi en Prison !

Ta fiche est validée sans problème.

Tu seras dans la cellule 001, avec Michelle Wink

Amuses toi bien sur le forum =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Angelus Kira

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prison World Index du Forum -> GENERAL -> Présentation -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation